Menu
Search
Samedi 02 Mars 2024
S'abonner
close
Samedi 02 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

CAN 2023 : Achraf Hakimi présente ses excuses aux Marocains

Au lendemain de l’élimination de l’équipe nationale des huitièmes de finale de la CAN 2023, Achraf Hakimi s’est excusé auprès du peuple marocain pour le penalty qu’il a raté face à l’Afrique du Sud dans un post sur son compte Instagram. Le joueur du PSG a également assuré que l’équipe se relèvera de cet échec et reviendra encore plus forte.

Ph : DR
Ph : DR
La sortie de l’équipe nationale du stade des huitièmes de finale de la CAN 2023 a du mal à passer pour le peuple marocain, mais ce sont les principaux protagonistes, les joueurs, qui ont vécu cette élimination avec beaucoup d’amertume.



Un des premiers joueurs de l’équipe nationale à s’exprimer après l’élimination du Maroc est Achraf Hakimi, qui a tenu à s’excuser auprès du peuple marocain pour le penalty qu’il a raté lors du match contre les Bafana Bafana. « Aujourd’hui est un jour très difficile et triste après notre élimination. Je tiens à m’excuser pour le penalty, j’ai pris la responsabilité d’aider l’équipe, mais malheureusement ça n’a pas fonctionné. Je tiens à remercier le peuple marocain pour son soutien, particulièrement toutes les personnes qui sont venus en Côte d’Ivoire » a écrit le latéral droit des Lions de l'Atlas. Le joueur de 25 ans a également assuré que l’équipe se relèvera de cet échec pour revenir plus forte. « Nous nous relèverons et reviendrons plus forts pour la suite » a-t-il ajouté. L'international marocain a, par ailleurs, envoyé un message à Amine Adli qui a tenu à venir en Côte d’Ivoire malgré le décès de sa mère. « Que dire de toi mon frère (Amine Adli). Après tout ce que tu as traversé, tu es venu et tu as tout donné pour ton pays, nous sommes si fiers de toi » a conclu Hakimi.
Lisez nos e-Papers