Menu
Search
Lundi 21 Octobre 2024
S'abonner
close
Lundi 21 Octobre 2024
Menu
Search

CAN de Beach Soccer : après la Tanzanie, le Maroc vise une nouvelle victoire face au Ghana

L’équipe nationale de Beach Soccer a réussi son entrée en lice dans la Coupe d’Afrique 2024 qui se poursuit dans la station balnéaire d’Hurghada en Égypte, avec une victoire (4-3), samedi, face à la Tanzanie à l'occasion de la première journée du groupe A. Les Lions de l’Atlas affrontent, ce lundi (10 h), le Ghana pour le compte de la seconde journée du groupe avec l’ambition de gagner pour passer vers le second tour du tournoi.

No Image
Premier match et première victoire pour les Lions de l’Atlas dans la CAN 2024 de Beach Soccer en Égypte. Les hommes de Gilberto Da Costa de Souza ont parfaitement négocié leur entrée en lice dans le tournoi continental en s’imposant sur le score de 4 buts à 3 face à la Tanzanie. Toutefois, cette victoire n’était pas facile à atteindre pour les Lions de l’Atlas face à une équipe déterminée, qui s’est battue jusqu’au bout pour gagner. Riche en rebondissements, la rencontre a finalement été remportée par la sélection nationale grâce à des buts de Reda Zahraoui, Badr El Kraichly, Driss Ghannam et Zouhair Jabbary.

Ce succès permet aux coéquipiers de Yassir Abada d’occuper la seconde place du groupe A derrière l’Égypte, tombeur du Ghana (6-3) lors de son premier match dans la compétition. D’ailleurs, l’équipe nationale devrait profiter de ce revers des Ghanéens, ce lundi, pour gagner son second duel dans la phase de poules afin d’appréhender le choc contre l’Égypte avec sérénité. Cependant, le sélectionneur national, Gilberto Da Costa de Souza, devrait jouer la carte de la prudence face au Ghana pour éviter de se faire surprendre d’autant plus que cette équipe n’a rien à perdre et dispute le match sans pression.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.