Menu
Search
Lundi 15 Avril 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Coupe du Trône : le match MCO-RAC ouvre le bal des huitièmes de finale

Tombeur du Kénitra AC en Coupe du Trône, le Mouloudia d’Oujda dispute, ce mercredi (22 h), son match des huitièmes de finale contre le Racing de Casablanca (RAC). Un match qui pourrait s’avérer piégeux pour les Orientaux face à une équipe du RAC qui sera tentée de créer la surprise. Le deuxième match en ouverture des huitièmes oppose le club amateur de l’US Amal Tiznit à l’Olympique Dcheira dans un derby qui s’annonce haletant.

Le MC Oujda (ici lors d'un précédent match de la Botola) cherchera à se qualifier en quart de finale en s'imposant face au RAC.
Le MC Oujda (ici lors d'un précédent match de la Botola) cherchera à se qualifier en quart de finale en s'imposant face au RAC.
Après avoir passé le cap des 16es de finales de la Coupe du Trône, les clubs encore en lice dans la course au titre disputent les huitièmes de finale de la prestigieuse compétition dès ce mercredi. Les débats démarrent avec la rencontre opposant le Mouloudia d’Oujda au Racing de Casablanca.



Le club de l’Oriental, qui a validé son billet pour les huitièmes après un match difficile contre le KAC, tentera de poursuivre sa marche en avant en s’imposant contre le RAC. Toutefois, l’histoire nous a toujours appris que les matchs de la Coupe du Trône sont souvent imprévisibles, que les petites équipes sont parfois capables de faire tomber les grandes. C’est dans ce sens que le RAC pourrait créer la surprise en décrochant une qualification pour le quart de finale à Oujda. Les hommes de Fouzi Jamal devraient donc aborder ce match avec vigilance.
Le deuxième match au programme de la journée de mercredi oppose le club amateur de l’US Amal Tiznit à l’Olympique Dcheira. Un derby du Souss qui devrait être âprement disputé entre les deux clubs de la région. Amal Tiznit compte aussi créer la surprise en s’imposant face à Dcheira qui joue en deuxième division.
Lisez nos e-Papers