Menu
Search
Samedi 04 Mai 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

Lions de l’Atlas : Youssef En-Nesyri décisif pour le FC Séville, Oussama El Azzouzi buteur contre la Roma

L’international marocain et attaquant du FC Séville, Youssef En-Nesyri a contribué à la victoire (2-1) de son équipe contre Majorque, lundi, à l’occasion de la 32e journée de la Liga, en plantant un but et en délivrant la passe du deuxième but. Le joueur de 26 ans porte ainsi le nombre de buts qu’il a inscrits en Liga à 12 depuis le début de la saison. Son coéquipier en équipe nationale, Oussama El Azzouzi, a également été décisif avec Bologne FC lors de son match contre la Roma, en inscrivant un magnifique but sur une retournée acrobatique.

No Image
La journée de lundi a été fructueuse pour les Lions de l’Atlas. En Liga, l’attaquant du FC Séville Youssef En-Nesyri était en forme lors du match de la 32e journée contre Majorque. Le joueur de 26 ans a donné l’avantage aux Sévillans à la 61e minute avec un but de la tête sur une passe de Suso. L’ancien sociétaire du CD Leganés a également participé à la deuxième réalisation du club andalou en délivrant une passe décisive à son coéquipier Romero (75e).



Avec ce nouveau but, En-Nesyri est désormais 11e dans la liste des buteurs du championnat espagnol, à 6 buts de l’Ukrainien Dovbyk, attaquant de Gérone. La victoire contre Majorque a permis au FC Séville de s’éloigner de la zone rouge du tableau de la Liga, consolidant sa 12e place avec 37 points, alors que Majorque reste 16e avec 31 unités.

Oussama El Azzouzi surprend la Roma avec un but magistral

Autre Lion de l’Atlas décisif en club lundi, Oussama El Azzouzi, qui a inscrit un but zlatanesque pour son équipe de Bologne FC contre la Roma lors du match de la 33e journée de Série A. Profitant d’une passe décisive de Riccardo Calafiori, le milieu de terrain de 22 ans a planté un but magnifique sur un retourné acrobatique qui a surpris le portier de la Roma, Mile Svilar. El Azzouzi a par la suite participé au deuxième but de Bologne en délivrant une passe décisive.

Au terme de ce match, l’ancien joueur de l’Union St-Gilloise a confié qu’il était satisfait de la victoire de son équipe et de son but. «C’est une victoire importante qui nous fait du bien. Nous avons probablement réalisé l’un des meilleurs matchs de cette saison, face à un grand adversaire. Nous savions ce que nous devions faire sur le terrain et nous l'avons fait. Nous sommes un super groupe, il y a une alchimie entre nous à l’intérieur et en dehors du terrain et cela était visible lors de ce match. Mon but ? J'ai vu Calafiori me donner le ballon du gauche, je ne sais même pas à quoi je pensais, mais je l'ai très bien frappée», a dit le Lion de l’Atlas.
Lisez nos e-Papers