Menu
Search
Dimanche 21 Juillet 2024
S'abonner
close
Dimanche 21 Juillet 2024
Menu
Search

Euro 2024 : Le Portugal réussit son entrée en lice contre la Tchéquie

Le Portugal a peiné pour venir à bout de la République tchèque 2 à 1 pour son entrée en lice dans l'Euro, mardi soir à Leipzig, pour le compte du groupe F.

No Image
Lukás Provod, d'une frappe puissante en pleine lucarne, a ouvert le score pour les Tchèques contre le cours du jeu, peu après la 60e minute. Le Portugal a égalisé sept minutes plus tard sur un but contre son camp du défenseur Robin Hranac avant que Francisco Conceiçao, tout juste entré en jeu, offre une victoire logique aux coéquipiers de Cristiano Ronaldo dans le temps additionnel (90+2).



Cristiano Ronaldo est devenu le premier joueur à disputer 6 éditions successives de l'Euro depuis 2004. Cette victoire permet aux portugais de prendre les trois points et de se placer en deuxième position du classement du groupe F, derrière la Turquie, victorieuse de la Géorgie un peu plus tôt dans la journée.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.