Menu
Search
Vendredi 14 Juin 2024
S'abonner
close
Vendredi 14 Juin 2024
Menu
Search

Finale RSB-Zamalek : Chaabani prêt à tous les scénarios, Gomez serein avec un club "habitué aux finales" 

Vingt-quatre heures avant la finale retour de la Coupe de la CAF qui oppose, ce dimanche la RS Berkane au Zamalek d'Égypte au stade international du Caire, le coach des Orientaux, Mouine Chaabani a avoué en conférence d'avant-match que ce choc est difficile à négocier. Le technicien tunisien assure avoir préparé son équipe à tous les scénarios. De son côté, l'entraîneur du Zamalek, José Gomez, est apparu serein, confiant même que son équipe était habitué aux finales. 

Auteur d'une courte victoire (2-1) lors de la manche aller de la finale de la Coupe de la CAF, la RS Berkane dispute, ce dimanche, l'acte deux de cette étape face au Zamalek d'Égypte au stade international du Caire.

En conférence d'avant-match, l'entraîneur de Berkane, Mouine Chaabani a avoué que ce choc est difficile à négocier, avant d'ajouter qu'il avait préparé son équipe à tous les scénarios. " La finale retour sera difficile. Et c'est l'équipe la plus prête physiquement et mentalement qui sera proche de la victoire. Nous avons des joueurs avec de grandes qualités au niveau offensif, capables de faire la différence lors de ce genre de matchs. Nous avons préparé notre team à toutes les éventualités, sachant que l'équipe adverse sera soutenue par son public" a souligné Chaabani.





Pour sa part, le coach du Zamalek, José Gomez était plutôt très serein lors de sa conférence d'avant-match, affirmant même que son club était meilleur que Berkane ! " Comme club, le Zamalek est meilleur. Nous voulons remonter la différence et gagner le match. Toutefois, la RSB reste un adversaire coriace" a confié le technicien portugais.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.