Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Grand Prix Hassan II de tennis : Elimination de Karim Bennani et Hamza Karmoussi au 1er tour

Les tennismen marocains Karim Bennani et Hamza Karmoussi ont été éliminés, dimanche, au premier tour des Qualifications de la 38è édition du Grand Prix Hassan II de tennis, qui se poursuit jusqu’au 07 avril aux courts du Royal Tennis Club de Marrakech (RTCMA).

No Image
Karim Bennani, s’est incliné face à l’Italien Matteo Gigante (149è mondial) par deux Sets à un (6-4, 4-6, 1-6). Son compatriote Hamza Karmoussi a été battu par l’Allemand Benjamin Hassan par deux sets à 0 (3-6, 4-6).



Lors de ces qualifications, dont le 2ème tour se jouera lundi, 16 joueurs sont en lice pour 04 billets au tableau final de ce tournoi ATP 250, le premier de la saison sur terre battue.

Elliot Benchetrit, dernier tennisman marocain engagé au Grand Prix Hassan II, s'opposera, lundi, au joueur Pavel Kotov, dans le cadre des 16è de finale de ce tournoi.

Placé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, et organisé par la Fédération Royale Marocaine de Tennis (FRMT), le Grand Prix Hassan II, qui se joue depuis 2016 sur les courts du RTCMA, constitue un véritable rassemblement des superstars du tennis mondial, offrant une expérience inoubliable aux fans avides d’assister aux échanges les plus intenses sur terre battue.

Cette 38è édition connait la participation de plusieurs tennismen classés dans le TOP 100 mondial, dont le Serbe Laslo Djere (35è mondial), l'Autrichien Sébastian Ofner (40è mondial), le Britannique Daniel Evans (43è mondial), et l'Espagnol Roberto Carballes Baena (64è mondial).

A rappeler que l’Espagnol Roberto Carballes Baena avait remporté la 37è édition du Grand Prix Hassan II.
Lisez nos e-Papers