Menu
Search
Mardi 28 Mai 2024
S'abonner
close

38è Grand Prix Hassan II de Tennis : Le Duo Harri Heliövaara/Henry Patten s’adjuge le titre

Le duo composé du Finlandais Harri Heliövaara et du Britannique Henry Patten a remporté, samedi, la 38è édition du Grand Prix Hassan II de tennis (double), organisée sur les courts du Royal Tennis Club de Marrakech (RTCMA).

No Image
Le tandem Heliövaara/Patten s’est adjugé le titre après avoir battu en finale le Duo composé de l’Autrichien Alexander Erler et son compatriote Lucas Miedler, en deux Sets à un (3-6, 6-4, 10-4).

En simple, le tenant du titre, l'Espagnol Roberto Carballés Baena, a poinçonné son billet pour la finale après avoir pris le dessus sur le Russe Pavel Kotov en 2 Sets à 0 (6-4, 6-2).



En finale Carballés Baena, croisera le fer avec l'Italien Matteo Berrettini, qui s’est imposé face à l'Argentin Mariano Navone en demi-finale, en deux Sets à un (6-7, 6-3, 6-2).

Organisée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, du 31 mars au 07 avril, par la Fédération Royale Marocaine de Tennis (FRMT), cette manifestation sportive, qui s'inscrit dans le cadre du calendrier du Circuit International de l'ATP 250, connait la participation de plusieurs tennismen classés dans le TOP 100 mondial.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.