Menu
Search
Jeudi 18 Juillet 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Juillet 2024
Menu
Search

Josef Zinnbauer : La victoire du Raja face à l'UTS est méritée

L’entraîneur du Raja de Casablanca, Josef Zinnbauer, estime que la victoire de son équipe est méritée face à l’Union sportive Touarga (UTS). Le technicien allemand a, en revanche, regretté le nombre d’occasions ratées, surtout en première mi-temps. De son côté, Abdelouahed Zamrat, entraîneur de l’UTS, a souligné que son équipe méritait au moins le point du match nul.

No Image
Le coach des Verts Josef Zinnbauer a réagi après la victoire étriquée de son équipe (1-0) face à l’UTS, dimanche au complexe sportif Mohammed V, à l’occasion du match comptant pour la 4e journée de la Botola Inwi D1.

>> Lire aussi : Botola D1 : la RSB conserve sa position de leader, le Raja provisoirement deuxième

Le technicien allemand estime que la victoire de son équipe est méritée : «La victoire est méritée face à l’Union Touarga, malgré les difficultés qu’on a eues à marquer. On a réalisé une très belle première mi-temps, mais on a raté trop d’occasions franches devant le but adverse. Il faut qu’on travaille sur ce problème lors des prochaines rencontres», a-t-il indiqué. Zinnbauer a reconnu que son équipe souffrait dans certaines zones, en raison de la préparation non aboutie. «Nous avons des problèmes au niveau de certains postes à cause de la préparation non optimale en début de saison. Je remercie les joueurs et les supporters et nous poursuivrons nos efforts pour obtenir de bons résultats».

Abdelouahed Zamrat estime que l’UTS mérite le point du match nul

De son côté, Abdelouahed Zamrat, entraîneur de l’UTS, a estimé que son équipe méritait au moins le point du nul face aux Verts : «On méritait au moins le point du match nul. Tout le monde sait qu’on a affronté une équipe mondiale. On savait qu’ils allaient nous presser. On s’attendait à ce scénario. Et c’est ce qu’on a vu lors des premières minutes de la rencontre. On leur a laissé beaucoup d’espace et on a joué beaucoup de ballons sur les côtés. Ils se sont créé beaucoup d’occasions lors du premier acte», a-t-il analysé. Zamrat a, en outre, souligné que son équipe a été meilleure en seconde mi-temps : «En seconde période, on a été meilleurs qu’en première mi-temps. Les joueurs ont réussi à réduire les espaces. La vérité est qu'on a été meilleurs. Mais c’est ça le football».
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.