Menu
Search
Lundi 14 Octobre 2024
S'abonner
close
Lundi 14 Octobre 2024
Menu
Search

La FRMF honore les anciens internationaux de la RS Berkane et du MC Oujda

Profitant de la tenue des deux matchs des éliminatoires de la CAN 2025 à Oujda, la Fédération Royale marocaine de football a rendu hommage à plusieurs internationaux des deux clubs phare de la région de l’Oriental : la RS Berkane et le MC Oujda. À cette occasion, une cérémonie a été organisée, dimanche, dans le lieu de résidence des Lions de l’Atlas à Saidia en présence des joueurs du staff technique et des joueurs de l’équipe nationale.

Les membres du staff technique et les joueurs de la sélection nationale étaient présent lors de la cérémonie d'hommage organisée par la FRMF. Ph Seddik.
Les membres du staff technique et les joueurs de la sélection nationale étaient présent lors de la cérémonie d'hommage organisée par la FRMF. Ph Seddik.
La région de l’Oriental a pendant longtemps été une véritable pépinière à talent et un pourvoyeur de joueurs pour la sélection nationale. Consciente de l’apport de cette région dans l’histoire du football national, la Fédération Royale marocaine de football a tenu à rendre hommage à plusieurs internationaux des deux clubs phare de cette région : la RS Berkane et le MC Oujda.



Dans ce sens, une cérémonie a été organisée, dimanche, dans le lieu de résidence des Lions de l’Atlas à Saidia en présence du staff technique et des joueurs de l’équipe nationale. La liste des internationaux honorés compte 14 joueurs du Mouloudia d’Oujda et 6 de la Renaissance de Berkane. Parmi ses noms figurent plusieurs légendes des deux clubs, à l’image de Rachid Nekrouz, Hmida Belhiouane et Abdelkrim Kissi pour le MC Oujda et Hmida Boushaba, les frères Faouzi et El Hachmi El Brazi, ainsi que Yahya El Harasse de la RS Berkane.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.