Menu
Search
Mardi 27 Février 2024
S'abonner
close
Mardi 27 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Sports

La FRMF organise une réception en l'honneur de l'équipe nationale U17

La Fédération Royale marocaine de football (FRMF) a organisé, lundi au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora, une réception en l’honneur de la sélection nationale U17, quart de finaliste du Mondial de la catégorie qui se tient actuellement en Indonésie. Une réception en guise de reconnaissance des efforts fournis par cette jeune équipe qui a fait honneur au football national.

No Image
Oubliée la déception de l’élimination face au Mali en quart de finale ! Les Lionceaux de l’Atlas, de retour au Maroc après leur excellent parcours en Coupe du monde U17 qui se déroule actuellement en Indonésie, ont été accueillis par la Fédération Royale marocaine de football (FRMF) en son siège au Complexe Mohammed VI de football. L’occasion pour féliciter les jeunes joueurs de leur excellent parcours, même s’il s’est arrêté au stade des quarts de finale.



Prenant la parole à l’occasion, le capitaine des Lionceaux, Hamza Boudlal, a remercié Sa Majesté le Roi Mohammed VI pour son soutien au football national. Il a également remercié Fouzi Lekjaâ, président de la FRMF, qui a offert toutes les conditions nécessaires à l’équipe pour réussir.

S’exprimant sur son expérience avec les U17, l’entraîneur des Lionceaux, Saïd Chiba, a salué la bonne prestation de ses joueurs lors de cette Coupe du monde et les a exhortés à poursuivre leurs efforts avec sérieux et professionnalisme pour pouvoir porter le maillot des Lions de l’Atlas. Il a, en outre souligné que «les Lionceaux ont brisé la barrière de la peur d’atteindre les phases finales d’une compétition de la taille de la Coupe du monde, et nous espérons que ce sera le début d’une série de participations à venir en Coupe du monde pour cette tranche d’âge en particulier, et la catégorie des U20 ans également.

De son côté, Mohamed Jodar, vice-président de la FRMF, a exprimé son admiration pour le niveau affiché par Les Lionceaux lors de la phase finale de la Coupe du monde, soulignant le grand rôle joué par la FRMF, dirigée par Fouzi Lekjaâ, qui a fourni tous les moyens à cette sélection pour réussir. Il a, en outre, appelé les joueurs à travailler davantage pour développer leur niveau.