Menu
Search
Lundi 22 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 22 Juillet 2024
Menu
Search

La Semaine du Cheval 2024 du 29 juin au 07 Juillet à Dar Es Salam

Placée sous le Haut Patronage de S.M. le Roi Mohammed VI, la 39e édition de la Semaine du cheval se déroule du 29 juin au 7 juillet au Complexe Royal des sports équestres et Tbourida de Dar Es Salam à Rabat. Plus de 400 cavaliers et leurs montures seront en compétition pour s’adjuger le titre de champion du Maroc.

No Image
Événement phare sur le calendrier de la Fédération Royale marocaine des sports équestres (FRMSE), la Semaine du cheval démarre samedi prochain au Complexe Royal des sports équestres et Tbourida à Dar Es Salam.



Selon un communiqué de la FRMSE, plus de 400 cavaliers et leurs montures se disputeront le podium sur la piste de Dar Es Salam pendant 9 journées de compétitions, qui se dérouleront de jour comme de nuit.

La compétition sera rude cette saison entre les licenciés de la FRMSE, qui ont sillonné les quatre coins du Royaume afin de décrocher leurs qualifications à cet événement majeur du calendrier équestre national. Les épreuves se dérouleront de jour et de nuit, avec 7 soirées de compétitions nocturnes qui débuteront à partir de 21 h.

À noter que l’accès à l'événement est gratuit pour le public, qui pourra profiter d'une navette depuis Rabat, Salé, Témara et Aïn Aouda vers le lieu de la compétition à Dar Es Salam.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.