Menu
Search
Dimanche 16 Mars 2025
S'abonner
close
Dimanche 16 Mars 2025
Menu
Search

Le MAS de Fès se sépare de son entraîneur Akram Roumani

La liste des coachs remerciés cette saison dans la Botola Pro Inwi D1 s’est de nouveau élargie mardi avec le limogeage de l’entraîneur du Maghreb de Fès, Akram Roumani. Sans expliquer les raisons de cette résiliation de contrat, le club de la capitale spirituelle a révélé dans un communiqué que cette décision était survenue après l’échec des négociations pour une séparation à l’amiable ! Roumani est le 14e entraîneur à quitter son poste cette saison dans le championnat.

No Image
La valse des entraîneurs continue de battre son plein dans la Botola Pro Inwi D1 cette saison. Il ne se passe pas une semaine sans qu’un technicien ne soit limogé ou qu’il démissionne de son poste. Le dernier coach à rejoindre la liste est l’entraîneur du Maghreb de Fès, Akram Roumani.



Malgré ses bons résultats avec l’équipe (deux victoires d’affilée au cours des dernières journées), le technicien de 46 ans n’a visiblement pas convaincu la direction du club de la capitale spirituelle, qui a décidé de résilier son contrat.

Dans un communiqué partagé mardi sur ses canaux de communication, le MAS a simplement révélé que le contrat qui lie le club à Akram Roumani avait été résilié dans le cadre d’une séparation unilatérale après l’échec des négociations entre les deux parties pour parvenir à une résiliation à l’amiable du bail. Une décision qui soulève de nombreuses interrogations, d’autant plus que Roumani, qui a succédé au coach suisse Guglielmo Arena, a réussi à hisser l’équipe à la 6e place du tableau avec 33 points. Roumani est le troisième coach à être remercié par le MAS et le 14e à être limogé dans la Botola D1. Le club fassi devrait entamer des recherches pour trouver un successeur à Akram Roumani. La valse des entraîneurs, elle, devrait se poursuivre au cours des prochaines journées et d’autres coachs pourraient sauter. C’est le cas d’Amine El Karma à l’OC Safi, de Abdelatif Jrindo au COD Meknès ou bien Zakaria Dardouri au Chabab de Mohammedia.
Lisez nos e-Papers