Menu
Search
Vendredi 03 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 03 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Mercato : le Raja de Casablanca sur la piste de l’avant-centre uruguayen Adrian Balboa

Après avoir recruté l’attaquant bolivien Victor Abrego et le milieu de terrain Hervé Guy, le Raja de Casablanca serait sur la piste de l’avant-centre uruguayen Adrian Balboa. Libre de tout contrat après son départ du club colombien du Deportivo Pereira, le joueur de 29 ans pourrait rejoindre le club casablancais au cours du mercato hivernal. Un accord aurait même été trouvé entre le président du Raja, Mohamed Boudrika, et le joueur uruguayen. Par ailleurs, le patron des Verts a récemment confié aux médias saoudiens que des négociations étaient en cours avec l’international marocain Abderrazak Hamdallah.

Adrian Balboa.
Adrian Balboa.
Absent des grandes compétitions continentales cette saison, le Raja de Casablanca ambitionne de bâtir une équipe compétitive pour le futur, notamment en misant sur le football sud-américain. Le club casablancais, qui a déjà recruté l’attaquant bolivien Victor Abrego il y a quelques jours, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.



En effet, les Verts seraient en négociation avec l’avant-centre uruguayen, Adrian Balboa, en vue d’un recrutement au cours du mercato hivernal. Un accord aurait même été trouvé entre le président du club, Mohamed Boudrika, et le joueur de 29 ans. Ce dernier pourrait même faire partie du groupe qui effectuera le stage de préparation aux Émirats arabes unis dans les prochains jours. Pour l’instant, aucune information officielle n’a encore filtré, mais la probable arrivée d’Adrian Balboa confirmera le changement de direction de la politique de recrutement du club de l’Afrique vers l’Amérique du Sud.

Abderazzak Hamdallah également sur le radar des Verts

Outre Balboa, le Raja de Casablanca songerait à faire venir l’attaquant international marocain du club saoudien d’Al Ittihad, Abderrazak Hamdallah. Mohamed Boudrika a récemment confié au média saoudien «Arriyadiyah» que des négociations étaient actuellement en cours avec l’agent du joueur marocain. Toutefois, le patron des Verts a assuré que le club casablancais n’avait pas les moyens de racheter le contrat de Hamdallah et aurait proposé à la formation saoudienne un prêt ou un échange.
Lisez nos e-Papers