Menu
Search
Dimanche 08 Septembre 2024
S'abonner
close
Dimanche 08 Septembre 2024
Menu
Search

Les détails de la rencontre Raja-Betis dévoilés

Le Raja Casablanca affrontera le Real Betis, le 7 août prochain dans la ville de La Linea de la Concepcion, près de Cadix. Les tickets ont été mis en vente et leur prix varie entre 10 et 20 euros et la rencontre démarre à 19h30 et s’inscrit dans le cadre du partenariat signé entre les deux clubs début 2024.

.
.
Les détails du match amical, devant opposer le Raja au Real Betis, ont été dévoilés. Le stade municipal de La Linea de la Concepcion, près de Cadix, accueillera la rencontre entre le club casablancais et son homologue andalou, le 7 août prochain (19h30 GMT+1). Mardi, le Raja a fait savoir sur ses réseaux sociaux, que l’opération de vente des billets a débuté, avec des tarifs de 10, 15 et 20 euros. Le stade municipal, qui sert de base au club de Linense, a une capacité d’accueil de 10.800 places et devrait sans aucun doute afficher plein, compte tenu de la popularité des deux clubs.

Le Raja parmi les adversaires de choix du Betis

Il s’agit de la deuxième confrontation entre les deux clubs. La première remonte à un amical de pré-saison, disputé en août 2019 au Complexe Mohammed V et s’est soldée par une victoire des Andalous (1-0) sur un but de Raul Garcia peu avant la fin de la rencontre. Les deux clubs s’étaient alors promis d’élargir leur champ de coopération. Un partenariat, qualifié d’historique par les deux entités, a d’ailleurs été signé en décembre 2023.

Le Raja fait partie des équipes de choix que le Betis affronte en préparation de la nouvelle saison. Actuellement en stage en Autriche, le club «verdiblanco» fait face à l’Austria Salzbourg (20 juillet), puis rallie les Etats-Unis, pour y croiser le fer avec Liverpool (27 juillet) et Manchester United (1er août). Le 3 août, le Real Betis dispute un match de gala face à Al Ittihad au stade Benito Villamarin, avant d’affronter le Raja et de clore sa préparation par une rencontre amicale face au Bayer Leverkusen, en Allemagne.

De son côté, le Raja se mesure à l’Espérance Tunis (3 août en Tunisie), le Real Betis et enfin Al Aïn à Casablanca (10 août).
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.