Menu
Search
Vendredi 24 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 24 Mai 2024
Menu
Search

Ligue des champions : le Wydad se qualifie pour la phase de groupes, l'AS FAR éliminée

Le Wydad de Casablanca s'est qualifié pour la phase de groupes de la Ligue des champions d’Afrique de football, après sa victoire face au club guinéen du Hafia FC. L'autre représentant marocain dans cette compétition, l'AS FAR, a été éliminé après sa défaite face à l'Etoile du Sahel de Tunisie.

Le Wydad de Casablanca s'est qualifié pour la phase de groupes de la Ligue des champions d’Afrique de football, après sa large victoire à domicile face au club guinéen du Hafia FC par 3 buts à 0, samedi soir au complexe sportif Mohammed V, en match retour du 2è tour préliminaire.

Les Casablancais l’ont emporté grâce à des buts marqués par Yahya Attiyat-Allah (8è), Hamdou El Houni (24è) et Ayoub El Amloud (57è).

Le joueur du Hafia FC, Alhassane camara, a écopé d’un carton rouge à la 75è minute.



L'autre représentant marocain dans cette compétition, l'AS FAR, n'a pas pu s'imposer face à l'Etoile du Sahel et quitte ainsi la compétition.

L’AS FAR a été éliminée de la Ligue des champions d’Afrique de football, après sa défaite face au club tunisien sur le score de 1 but à 2, samedi soir au grand stade de Marrakech, en match retour du 2è tour préliminaire.



Les Tunisiens se sont imposés grâce à des buts de Ghofran Nouali (20è) et Raki Aouani (64è), alors que Amine Zouhzouh a inscrit l’unique but de l’AS FAR (90è+4).

Le club militaire a évolué la majeure partie de cette rencontre à dix, après l’expulsion en première période de Zouhayr Marour (18è).

Lisez nos e-Papers