Menu
Search
Mardi 20 Février 2024
S'abonner
close
Mardi 20 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Sports

Ligue des Champions : Le Wydad enchaîne un 2e revers consécutif en phase de poules à Abidjan

Surpris à domicile par Jwaneng Galaxy lors de la journée inaugurale, le Wydad de Casablanca a encore sombré, samedi à l’occasion de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, s’inclinant à Abidjan face à l’ASEC Mimosas sur le plus petit des scores (1-0). Ce nouvel échec place le WAC en dernière position du groupe B et resserre l’étau autour du cou de Adil Ramzi.

No Image
Le Wydad de Casablanca ne parvient toujours pas à se reveler de la débâcle face aux Mamelodi Sundowns, il y a trois semaines en finale de l’African Super League. Samedi au stade Félix-Houphouët-Boigny à Abidjan, les coéquipiers de Yahya Jabrane ont encore livré une piètre prestation, s’inclinant face à l’ASEC Mimosas sur le score de 1-0, pour le compte de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2024.



Le finaliste de la dernière édition a encore étalé toutes les limites de son système de jeu, encaissant un but sur une grossière erreur défensive et échouant à réussir le moindre tir cadré. L’absence d’Ayoub El Almoud a porté un coup de massue au couloir droit de Adil Ramzi, qui a vu son équipe plus fébrile en défense et moins percutante sur le flanc offensif. Le WAC s’est contenté de gérer son adversaire en première période, sans vraiment pousser vers l’avant pour prendre l’avantage. Résultat, les Ivoiriens prenaient confiance et débloquaient le compteur à la 72e minute par le biais de Sankara William Karamoko, malgré deux arrêt-réflexes du portier Youssef El Motie, lâché par sa défense. Ce deuxième échec de suite condamne le Wydad à occuper le dernier rang du groupe B de la Ligue des Champions, avec 0 points au compteur après 2 matchs.