Menu
Search
Lundi 15 Avril 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Lions de l’Atlas : le PSG anticipe un éventuel départ d’Achraf Hakimi

Élément cadre du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi pourrait bien quitter le club parisien l’été prochain. Selon les médias français, la direction anticipe un départ de l’international marocain et songerait à le remplacer par l’arrière droit de Chelsea, Reece James.

Achraf Hakimi.
Achraf Hakimi.
Achraf Hakimi pourrait bien imiter son ami, Kylian Mbappé, et quitter le PSG au cours du prochain mercato. Selon les médias français, le club parisien pense déjà à la suite et anticipe le départ de l’international marocain du club. À en croire les informations de «Football Transfers», Achraf Hakimi ne serait pas contre un retour à Madrid, alors que le couloir droit du leader de la Liga est tenu par Dani Carvajal (32 ans). De ce fait, la direction du club francilien prospecte pour un remplaçant, et l'aurait trouvé en la personne de Reece James.

L'Anglais de 24 ans, régulièrement blessé ces dernières saisons et auteur d'une saison timide en termes de temps de jeu – 9 apparitions, 1 passe décisive –, pourrait en effet s'en aller à la fin de la saison, alors que Chelsea tente de se mettre en règle avec le fair-play financier, après avoir dépensé sans compter depuis plusieurs mercatos. Reste que l'élément déclencheur d'une telle opération serait le départ d'Achraf Hakimi, qui n’est pour l’instant pas acquis. Le Marocain, sous contrat avec le PSG jusqu’en 2026, pourrait poursuivre l'aventure à Paris, notamment si le Real Madrid, occupé avec Kylian Mbappé et Alphonso Davies, ne bouge pas sur le dossier lors du mercato estival de 2024.
Lisez nos e-Papers