Courtisé par plusieurs grands clubs d’Europe, l’international marocain, Achraf Hakimi est également une priorité pour son club, le Paris Saint Germain. Selon les informations du journal « le Parisien », les responsables du PSG n’envisagent pas laisser partir leur joueur sous contrat avec le club pour deux ans encore. Le quotidien français a affirmé que Hakimi figure dans la catégorie des éléments dont la direction ne souhaite pas se séparer, « car il incarne toujours l’avenir aux yeux de ses dirigeants qui désirent ardemment étirer leur aventure commune » a révélé le Parisien. Le bail de Hakimi arrivant à expiration en 2026, le PSG travaille depuis plusieurs semaines sur une prolongation de contrat de deux ou trois saisons supplémentaires.
Le PSG n’a pas encore fixé de rendez-vous pour entamer les discussions sur un éventuel prolongement indique « Le Parisien », mais la volonté assumée de Luis Campos de prolonger son joueur pourrait pousser les différents acteurs à se réunir prochainement. Dans ce dossier, la présence de Luis Enrique sur le banc pourrait également avoir son importance, le Marocain ne cachant pas son bonheur d’évoluer sous les ordres d’un coach de haut niveau, ce qu’il n’a pas toujours fait savoir depuis son arrivée.
Une réunion pourrait se tenir prochainement pour discuter du prolongement du contrat de Hakimi
Pour l’instant, le joueur de 25 ans joueur n’a pas fait savoir aux dirigeants parisiens qu’il souhaitait s’en aller à la fin de la saison et dans son entourage on rappelle qu’il a toujours deux années de contrat afin d’écarter ces bruits de couloir. « Aujourd’hui, son avenir n’est pas un sujet de discussions. Il n’est question que de rumeurs », explique un proche de l’ancien joueur de l’Inter Milan.Le PSG n’a pas encore fixé de rendez-vous pour entamer les discussions sur un éventuel prolongement indique « Le Parisien », mais la volonté assumée de Luis Campos de prolonger son joueur pourrait pousser les différents acteurs à se réunir prochainement. Dans ce dossier, la présence de Luis Enrique sur le banc pourrait également avoir son importance, le Marocain ne cachant pas son bonheur d’évoluer sous les ordres d’un coach de haut niveau, ce qu’il n’a pas toujours fait savoir depuis son arrivée.