Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Lions de l’Atlas : Nayef Aguerd indésirable à West Ham

En difficulté à West Ham depuis son retour de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, l’international marocain Nayef Aguerd pourrait quitter les Hammers lors du prochain mercato. Selon la presse anglaise, le défenseur des Lions de l’Atlas ne serait plus une priorité pour le coach de West Ham, David Moyes, qui souhaite le remplacer par un joueur plus rapide. Cependant, le club londonien ne compte pas lâcher son joueur facilement.

Nayef Aguerd est arrivé en juin 2022 à West Ham en provenance du Stade rennais moyennant la somme de 35 millions d'euros.
Nayef Aguerd est arrivé en juin 2022 à West Ham en provenance du Stade rennais moyennant la somme de 35 millions d'euros.
L’aventure de Nayef Aguerd avec West Ham pourrait toucher à sa fin lors du prochain mercato estival. En perte de vitesse depuis son retour de la Coupe d’Afrique 2023 en Côte d’Ivoire, le défenseur de 27 ans n’est plus une priorité pour le coach des Hammers, David Moyes.



À en croire la presse anglaise, l’entraîneur de West Ham voudrait remplacer Aguerd par un défenseur plus rapide et plus physique, en l’occurrence l’international allemand Jonathan Tah, qui serait dans le viseur des Hammers.
Toutefois, le club anglais ne lâchera pas son joueur marocain sans tirer profit d’une éventuelle transaction, d’autant plus que sa valeur marchande est estimée à 38 millions d’euros, selon le site spécialisé «Transfertmarkt». Plusieurs clubs de Premier League et d’autres championnats en Europe et dans d’autres continents auraient manifesté leur intérêt pour Aguerd, à l’image de Liverpool, Manchester City, l’AC Milan et des clubs de la Saudi Pro League. À noter que depuis son retour de la Coupe d’Afrique, Aguerd n’a été titularisé que 3 fois, alors que son club a encaissé 11 buts en 3 matchs.
Lisez nos e-Papers