Menu
Search
Dimanche 21 Juillet 2024
S'abonner
close
Dimanche 21 Juillet 2024
Menu
Search

Lions de l’Atlas : Sofyan Amrabat convoité par le Galatasaray

Auteur d’une saison compliquée avec Manchester United, Sofyan Amrabat pourrait quitter la Premier League pour rejoindre la Super Lig de Turquie. Selon «Sky Sports», le club du Galatasaray serait très intéressé par le milieu de terrain marocain et serait même passé au stade des négociations pour enrôler l’international marocain cet été. Toutefois, l’excellente fin de saison d’Amrabat pourrait pousser le club londonien à conserver son joueur.

No Image
Prêté par la Fiorentina à Manchester United avec une option d’achat, Sofyan Amrabat n’a pas été percutant avec les Red Devils cette saison. Une situation compliquée qui devrait pousser l’international marocain à quitter l’Angleterre pour tenter une nouvelle expérience dans un nouveau championnat.



Aux dernières nouvelles, le club turc du Galatasaray serait très intéressé par l’ancien joueur du Hellas Vérone. «Sky Sports» a révélé dernièrement que les responsables du club stambouliote auraient entamé des négociations avec les Mancuniens pour enrôler Amrabat au cours du mercato estival. Toutefois, en dépit de son début de saison compliqué, le club mancunien songerait à garder Amrabat la saison prochaine.

À noter que Sofyan Amrabat compte 30 apparitions avec les Red Devils, dont 21 en Premier League.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.