Menu
Search
Mardi 03 Mars 2026
S'abonner
close

Lions de l'Atlas : Walid Regragui fait appel à Anass Bach

L’entraîneur de l’équipe nationale "A", Walid Regragui, a fait appel au joueur de l'AS FAR, Anass Bach, pour rejoindre le stage de préparation des Lions de l'Atlas en prévision des matchs face au Bahreïn et au Congo, indique la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

No Image
L’équipe nationale marocaine affrontera son homologue du Bahreïn, en amical, le 9 octobre au Stade Prince Moulay Abdellah de Rabat (20h00), avant de croiser le fer avec le Congo pour le compte de la dernière journée des éliminatoires africaines du Mondial (groupe E), le 14 octobre au même stade (20h00).



Le sélectionneur national Walid Regragui avait convoqué, jeudi dernier, 26 joueurs afin de prendre part à ces deux rencontres.
Lisez nos e-Papers