Menu
Search
Mardi 02 Juillet 2024
S'abonner
close
Mardi 02 Juillet 2024
Menu
Search

Lions de l’Atlas : Youssef En-Nesyri sur les radars de l’AS Rome

Sur le départ du FC Séville, l’international marocain Youssef En-Nesyri est courtisé par plusieurs équipes d’Europe et du Moyen-Orient. Le dernier club à s’ajouter à la liste des prétendants est l’AS Rome, qui espère recruter l’attaquant de Séville pour combler le vide que devrait laisser au sein de l'équipe le départ de Romelu Lukaku et Andrea Belotti.

Youssef En-Nesyri.
Youssef En-Nesyri.
Convoité par des clubs de Premier League et également par José Mourinho à Fenerbahçe, l’attaquant marocain du FC Séville pourrait bien quitter l’Andalousie pour l’Italie. Selon plusieurs médias italiens, l’AS Rome serait très intéressée par En-Nesyri et chercherait à le recruter cet été. Les responsables du club de la louve souhaiteraient enrôler le joueur marocain pour palier le départ de ses deux attaquants de pointe, Romelu Lukaku et Andrea Belotti. L’AS Rome devrait essayer de concrétiser son souhait par des faits en formulant une offre au FC Séville, qui réclame une somme dépassant les 20 millions d’euros pour laisser filer son joueur.

Ce n’est pas la première fois que l’AS Rome affiche son souhait de recruter En-Nesyri. Lors du mercato estival précédent, le club italien avait déjà essayé de le faire venir sans y parvenir. Cette année, le club de la Louve aura de la concurrence, puisqu’en plus de Fenerbahçe, les clubs de West Ham, Tottenham et des équipes d'Arabie saoudite sont également sur la piste d’En-Nesyri. À noter que l’ancien joueur du CD Leganés a inscrit 20 buts et délivré 3 passes décisives en 41 apparitions avec Séville lors de la saison écoulée.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.