Menu
Search
Samedi 18 Mai 2024
S'abonner
close

Mercato : Issoufou Dayo dans le viseur du Wydad Casablanca

Après avoir recruté Aziz Ben Askar au poste d’entraîneur de l’équipe, le Wydad Casablanca cherche désormais à renforcer ses rangs avec de nouveaux joueurs. Aux dernières nouvelles, le club casablancais aurait jeté son dévolu sur la charnière centrale de la RS Berkane, Issoufou Dayo. Des discussions seraient déjà en cours entre les Rouges et l’international burkinabé.

No Image
Engagé sur la voie du renouveau, le Wydad Casablanca et son nouveau président, Abdelmajid Bernaki, ont entamé la reconstruction de l’équipe en engageant Aziz Ben Askar au poste d’entraîneur, la semaine dernière.



La nouvelle direction du club compte également renforcer l’effectif de l’équipe avec du sang neuf au cours du prochain mercato d’été en prévision du prochain exercice. D’ailleurs, le WAC serait très intéressé par la charnière centrale de la RS Berkane et international burkinabé, Issoufou Dayo. Aux dernières nouvelles, les Rouges auraient déjà entamé des pourparlers en vue d’un éventuel transfert cet été. Cependant, le WAC ne serait pas le seul club sur la piste de Dayo, certaines formations d’Arabie saoudite seraient également intéressées par le joueur de 32 ans. Reste à savoir si le principal concerné serait d’accord pour rejoindre le Wydad.
Lisez nos e-Papers