Menu
Search
Samedi 18 Mai 2024
S'abonner
close

Mondial 2030 : Ghita Mezzour mise sur le digital pour développer la "fan experience"

La ministre déléguée chargée de la Transition numérique et de la Réforme de l'administration, Ghita Mezzour a tenu lundi une réunion de travail avec le comité de candidature du Maroc au Mondial 2030. L'occasion de faire le point sur l'évolution du dossier marocain. Détails.

Nouveaux détails sur la candidature marocaine à l'organisation de la Coupe du monde 2030. La ministre déléguée chargée de la Transition numérique et de la Réforme de l'administration, Ghita Mezzour a tenu lundi une réunion de travail avec le comité de candidature du Maroc au Mondial 2030.



Cette deuxième rencontre avec l'équipe chargée du dossier marocain pour le Mondial 2030 a permis de faire le point sur la mise en œuvre du processus de présentation de la candidature et du plan de travail y afférent, notamment sur les volets liés aux infrastructures télécoms et datacenters. A cette occasion, Ghita Mezzour a souligné l'importance de "faire réussir l'expérience des fans durant cette manifestation en développant l'aspect digital dans toutes ses facettes avec l'utilisation des dernières technologies et innovations". Il s'agit également de "placer l'écosystème d'innovation au service de ce rendez-vous footballistique mondial important, conformément à la Vision Royale", a-t-elle assuré.

Cette réunion s'est déroulée en présence du président du directoire de la Société nationale de réalisation et de gestion des stades (Sonarges), du directeur général de l'Agence de Développement du Digital (ADD) et d'un représentant de l'Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications (ANRT).

Lisez nos e-Papers