Menu
Search
Mardi 18 Juin 2024
S'abonner
close

Mondial U17 : Les Lionceaux de l'Atlas affrontent l'Iran en huitième de finale

Les Lionceaux de l’Atlas sont fixés sur leur adversaire en huitième de finale de la Coupe du monde U17. Les protégés de Said Chiba affrontent l'Iran mardi 21 novembre à 13H00.

No Image
Grâce à sa victoire face à l'Indonésie et suite au match nul (1-1) entre le Panama et l’Équateur, l'équipe nationale U17 termine la phase de poules en tête du groupe A de la Coupe du monde U17 avec 6 points au compteur, devant l’Équateur, deuxième avec 5 points, et l’Indonésie et le Panama (3è ex-aequo/2 pts chacun).



En huitième de finale, les Lionceaux de l'Atlas seront opposés au troisième du groupe C, à savoir l'Iran, qui a pu décrocher la qualification à ce tour en venant à bout ce vendredi de la Nouvelle Calédonie (5-0). L'équipe iranienne avait réussi à battre le Brésil lors de la première journée (3-2), avant de s'incliner face à l'Angleterre (2-1).

Le coup d'envoi du match Maroc-Iran sera donné à 13H00 (GMT+1).
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.