Menu
Search
Vendredi 14 Juin 2024
S'abonner
close
Vendredi 14 Juin 2024
Menu
Search

Morocco Mall junior Pro de surf : victoire du français Noa Dupouy, l'espagnole Annette Gonzales Etxabarri conserve son titre 

Le rideau est tombé, ce samedi, sur la 3e édition du Morocco mall junior pro de surf, première étape du circuit européen de la WSL. Chez les garçons, la victoire est revenue au français, Noa Dupouy, qui s'est imposé lors du heat final sur le score de 13.10 points, devançant son compatriote, Paco Alonzo et le portugais, Francisco Ordonhas. Dans la compétition filles, l'espagnole d'origine Basque, Annette Gonzales Etxabarri a conservé son titre.

Profitant de conditions météo favorables sur le spot de Ain Diab à Casablanca, les organisateurs du Morocco Mall junior pro ont programmé la finale pour la journée de samedi. Une finale âprement disputée entre les finalistes de la compétition. Chez les garçons, c'est le français, Noa Dupouy qui a volé la vedette en s'imposant sur le score de 13.10 points. Son compatriote, Paco Alonzo est arrivé deuxième avec un total de 11.44 points, suivi du portugais, Francisco Ordonhas ( 11.27 points).



Chez les filles, l'espagnole d'origine Basque, Annette Gonzales Etxabarri a conservé son titre dans la compétition grâce à un score de 12.73 points, suivie de la française, Hina Maria Conradi (12.50 points) et une autre française, Sarah Leiceaga ( 10.24 points).
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.