S’inscrivant dans la continuité des efforts fournis par la Marocaine des Jeux et des Sports, unique opérateur légal à proposer des paris sportifs au Maroc, pour répondre aux attentes du marché et améliorer son offre, la « MDJS » lance une nouvelle communication 360.
La campagne « NIVO TLA3 » promet des produits qui redéfinissent l’innovation et visent à établir de nouvelles normes dans l’industrie. La modernisation du commerce de détail fait également partie des prochains chantiers de l’opérateur puisque les nouveaux équipements harmonisent tradition et technologies de pointe pour une expérience omnicanale divertissante et responsable.
Le lancement de cette campagne est rythmé par la présentation d'une chanson originale intitulée «NIVO TLA3» et d'un clip musical captivant, mettant en avant trois artistes marocains talentueux : Jaylann, Stormy et Ghazir.
La campagne « NIVO TLA3 » promet des produits qui redéfinissent l’innovation et visent à établir de nouvelles normes dans l’industrie. La modernisation du commerce de détail fait également partie des prochains chantiers de l’opérateur puisque les nouveaux équipements harmonisent tradition et technologies de pointe pour une expérience omnicanale divertissante et responsable.
Le lancement de cette campagne est rythmé par la présentation d'une chanson originale intitulée «NIVO TLA3» et d'un clip musical captivant, mettant en avant trois artistes marocains talentueux : Jaylann, Stormy et Ghazir.