Menu
Search
Dimanche 24 Novembre 2024
S'abonner
close
Dimanche 24 Novembre 2024
Menu
Search

Raja de Casablanca : Sead Ramovic tout proche de succéder à Josef Zinnbauer

Alors que l’entraîneur du Raja de Casablanca, Josef Zinnbauer, hésite encore à rester sur le banc, le président par intérim du club, Adil Hala, aurait déjà trouvé un successeur au technicien allemand. Il s’agit de l’entraîneur du club sud-africain du TS Galaxy FC, Sead Ramovic, qui serait en passe de prendre les rênes de l’équipe. Aux dernières nouvelles, les deux parties se seraient mises d’accord et une signature de contrat pourrait avoir lieu au cours des prochaines heures. Pendant ce temps, l’équipe a mis le cap sur la Tunisie, mardi, pour entamer son programme de préparation d’avant-saison.

No Image
Après plusieurs jours de suspense, le Raja de Casablanca semble sur le point de tourner la page de Josef Zinnbauer. Hésitant entre succomber aux chants des sirènes en provenance d’Arabie saoudite et rester au club, le technicien allemand n’a pas encore tranché sur son avenir, ce qui a poussé le bureau provisoire du Raja à anticiper son départ. Sans attendre une décision de Zinnbauer, le président par intérim du club, Adil Hala, aurait déjà trouvé un successeur au technicien de 54 ans : il s’agit du coach du club sud-africain du TS Galaxy FC, Sead Ramovic. Aux dernières nouvelles, un accord aurait été trouvé entre les deux parties et une signature de contrat pourrait avoir lieu au cours des prochaines heures. Agé de 45 ans, Sead Ramovic a un parcours presque identique à celui de Josef Zinnbauer, avec des débuts dans des clubs des divisions inférieures du championnat allemand en tant que joueur et une expérience d’entraîneur en Afrique du Sud. L’arrivée de Sead Ramovic pourrait donc s'inscrire dans la continuité du travail initié par son compatriote, Josef Zinnbauer.

Le Raja entame son programme de préparation d’avant-saison sans entraîneur

Sans attendre la nomination d’un nouvel entraîneur, les joueurs du Raja ont mis le cap, mardi, sur la Tunisie pour entamer leur programme de préparation d’avant-saison. Au cours de son séjour en Tunisie, le Raja affrontera l’Espérance de Tunis en amical, le 3 août prochain, avant de revenir au Maroc, le jour d’après. En cas de signature du contrat, le nouveau coach de l’équipe rejoindrait le groupe au cours de cette semaine pour poursuivre le programme de préparation. À noter qu’après la Tunisie, l’équipe s’envolera vers l’Espagne pour la seconde partie de son programme de préparation, avec un match amical contre le Real Bétis au menu, le 7 août. L’équipe disputera deux autres matchs amicaux contre le club émirati d’Al Aïn et contre une autre équipe, avant d’entamer la compétition dans la Botola et en Ligue des champions d’Afrique.

Hani Amamou débarque au Raja

Après avoir enregistré l’arrivée de Abdelkarim Baadi, le Raja de Casablanca a conclu un nouveau deal sur le marché des transferts en recrutant le défenseur central de l’ES Tunis, Hani Amamou. Libre de tout contrat, le joueur de 26 ans a signé un contrat de deux ans avec les Verts. Outre Amamou et Baadi, le Raja a enregistré l’arrivée de Phillipe Kinzumbi, Serge Eric Zeze, Hilal Ferdaoussi et Mehdi Harrar, tous en fin de contrat avec leurs clubs.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.