Menu
Search
Mardi 26 Novembre 2024
S'abonner
close
Mardi 26 Novembre 2024
Menu
Search

RSB : Mouine Chaabani succède officiellement à Amine El Karma

Annoncé depuis plusieurs jours sur le banc de la RS Berkane, Mouine a officiellement été présenté, mardi, par le club de l’Oriental en tant que nouvel entraîneur de l’équipe pour remplacer Amine El Karma. L’ancien coach de l’Espérance de Tunis a paraphé un bail d’un an et demi avec les Oranges avec l'ambition d'atteindre les objectifs fixés par la direction du club cette saison. Dans sa première prise de parole en tant que coach de l’équipe, le technicien tunisien a promis de tout faire pour être à la hauteur des attentes du public.

Mouine Chaabani.
Mouine Chaabani.
Quelques jours après le départ d’Amine El Karma, la Renaissance de Berkane a officiellement présenté, mardi, le nouveau coach de l’équipe, Mouine Chaabani. L’ancien entraîneur de l’Espérance de Tunis a paraphé un bail d’un an et demi avec le club de l’Oriental avec comme ambition d’atteindre les objectifs fixés par la direction du club en Botola D1 et en Coupe de la CAF.



Dans sa première prise de parole après la signature du contrat, le technicien de 42 ans a confié qu’il était content de rejoindre un club devenu une référence sur la scène nationale et continentale. Chaabani a également promis de tout faire pour être à la hauteur des attentes du public de Berkane. «Je suis content de rejoindre cette équipe de Berkane, qui est désormais une référence au Maroc et en Afrique. J’espère être à la hauteur des attentes du public et du club. Pour moi, le fait d’atteindre les objectifs passe par un travail bien accompli, avec l’implication de toutes les parties», a assuré Chaabani.

Des tests difficiles attendent Chaabani au début de son parcours avec la RSB

Le nouvel entraîneur de la RS Berkane devra s’acclimater très vite et tenter de faire passer sa philosophie de jeu rapidement aux joueurs, car le programme des prochains jours du club est chargé avec des matchs difficiles à disputer. Troisième au tableau de la Botola D1 avec 29 points, l’équipe a affronté mercredi l’Union Touarga lors de la 18e journée et enchaîne avec un choc contre le Wydad de Casablanca, ce samedi. En Coupe de la CAF, le club de l’Oriental se déplace la semaine prochaine en Afrique du Sud où l'attend un match crucial face au club de Sekhukhune United à l’occasion de la 5e journée de phase de poules du groupe D. La RSB, qui occupe la première place du tableau de ce groupe avec 10 points, tentera de revenir avec une victoire qui garantirait à l’équipe la qualification en quart de finale du tournoi continental.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.