Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Séville FC : en Andalousie, En-Nesyri est considéré à la fois comme un «problème» et une «solution»

Le futur de Youssef En-Nesyri au Séville FC pourrait se préciser dans les prochaines semaines. Le club andalou espère céder son attaquant l’été prochain pour faire rentrer de l'argent. Les offres ne manquent pas et le joueur pourrait enfin consentir à quitter le club avec lequel il a connu le triomphe européen.

No Image
L’altercation verbale entre Youssef En-Nesyri et Quique Sanchez Flores, lors de la défaite face au Celta Vigo, le weekend avant la trêve internationale, est peut-être la goutte qui ferait déborder le vase pour l’attaquant marocain du Séville FC. Les deux hommes ont certes jeté l’eau sur le feu dans leurs déclarations après le match, mais l’échange sur la ligne de touche a marqué un avant et un après pour En-Nesyri à Séville. Le natif de Fès a toujours considéré le club et la ville comme étant sa deuxième maison. À plusieurs reprises, il a refusé de faire ses valises, même quand les choses allaient mal, surtout quand le club avait un besoin vital de ses buts.



Cette saison, En-Nesyri est encore primordial (14 buts, 2 passes décisives) pour une formation sévillane aux abords de la zone de relégation. Avec un contrat qui arrive à échéance en juin 2025, l’international marocain fait l’objet de convoitises de la part de l’éternel prétendant, West Ham, auquel se sont ajoutés l’OGC Nice, le Milan AC et plus récemment Al Hilal. Séville espère récupérer au moins 20 millions d’euros d’un éventuel transfert du Lion de l’Atlas et régler ainsi une partie de ses problèmes financiers. Autrement, En-Nesyri sera libre de signer où il veut gratuitement à partir de janvier prochain. Les semaines à venir peuvent s’avérer décisives pour le futur du Marocain.
Lisez nos e-Papers