Menu
Search
Dimanche 22 Septembre 2024
S'abonner
close
Dimanche 22 Septembre 2024
Menu
Search

Wydad de Casablanca : fin de l’aventure pour Zouhaïr El Moutaraji

Après 14 ans de bons et loyaux services, l’attaquant du Wydad de Casablanca Zouhaïr El Moutaraji a quitté son club formateur dans le cadre d’une résiliation de contrat à l’amiable. Peu utilisé par l’ancien coach de l’équipe Adil Ramzi et par le nouvel entraîneur, Faouzi Benzarti, le joueur de 27 ans n’a disputé que 3 matchs et délivré une seule passe décisive depuis l’entame de la saison. El Moutaraji aurait reçu des offres de clubs à l'étranger et de la Botola D1, à l’image du Raja de Casablanca, qui songerait à le recruter au cours du mercato hivernal.

Zouhaïr El Moutaraji.
Zouhaïr El Moutaraji.
Joueur cadre du Wydad de Casablanca pendant de nombreuses années, Zouhaïr El Moutaraji a finalement quitté son club formateur dans le cadre d’une résiliation de contrat à l’amiable. Indésirable au club en raison de ses différends avec les entraîneurs de l’équipe, Adil Ramzi et Faouzi Benzarti, le joueur de 27 ans a souvent été relégué dans l’équipe espoirs du club. Une situation compliquée qui lui a fait rater un temps de jeu précieux, puisqu'il n’a disputé que trois matchs et délivré une seule passe décisive depuis l’entame de la saison.

Avant de quitter le club, El Moutaraji n’a pas manqué de rappeler que le WAC lui a apporté énormément de choses au cours de sa carrière. «Fin d'une étape et début d'une autre. Quatorze années avec les composantes du Wydad de Casablanca, où j'ai progressé à travers plusieurs catégories d'âge jusqu'à atteindre l'équipe première. Grâce à la volonté de Dieu et au soutien massif des supporters, j'ai accompli de nombreuses réalisations et remporté des titres. Aujourd'hui, le destin a voulu que cette période avec mon club de cœur prenne fin», a écrit le joueur de 27 ans dans une publication sur son compte Instagram.
Le numéro 7 du WAC a également tenu à remercier les supporters du club pour leur soutien tout au long de son parcours avec l’équipe. «Les remerciements ne seront jamais suffisants envers ce public qui m'a élevé et avec lequel j'ai grandi, partageant une belle partie de ma vie. Toutes ces émotions que je ressens à cet instant, je les garde dans mon cœur. Aujourd'hui, je vous quitte pour des raisons et des circonstances qui dépassent mes capacités et vont au-delà de ma volonté, mais le nom du Wydad restera toujours dans mon cœur», a noté El Moutaraji.
Après le WAC, Zouhaïr El Moutaraji pourrait rebondir dans un club à l’étranger ou continuer au sein d’une formation de la Botola D1. En effet, le joueur de 27 ans serait dans le viseur de plusieurs clubs, à l’image du Raja de Casablanca, qui songerait à le faire venir au cours du mercato hivernal.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.