Menu
Search
Lundi 20 Mai 2024
S'abonner
close

Le latéral gauche du WAC, Oussama Fallouh, n'est plus

Victime d'un accident de la route il y a quelques semaines, le joueur du Wydad de Casablanca, Oussama Falouh, a succombé à ses blessures à l'âge de 24 ans.

No Image
Le football national est en deuil. Trois semaines après son accident de circulation, le latéral gauche du Wydad de Casablanca, Oussama Fallouh (24 ans) est décidé jeudi, rapporte le club casablancais dans un communiqué.

>> Lire aussi : Botola : Le Wydad de Casablanca présente ses nouveaux joueurs

Formé à l'Académie Mohammed VI de football et passé par Strasbourg et Angers avant d'attérir au Wydad de Casablanca, Oussama Fallouh s'est éteint jeudi des suites d'un accident de circulation survenu le 11 octobre dernier. Le conducteur où se trouvait le joueur à été percuté de plein fouet par un poid lourd. Opéré à plusieurs reprises, le joueur a rendu son âme à Dieu jeudi 2 novembre indiqué le WAC dans un communiqué.

« Avec une profonde tristesse et regret, la Direction du Wydad a reçu la nouvelle du décès du joueur, Oussama Falouh. A cette triste occasion, le président du club Said Nasiri, en son propre nom et au nom de tous les membres de son bureau, les joueurs, les équipes, les administrateurs et tous les employés, présente à la famille du défunt, à ses proches, et à toutes les composantes du Wydad, ses sincères condoléances en priant le Tout-Puissant que le défunt soit comblé de sa miséricorde et qu’il puisse l'accueillir dans son paradis. Nous sommes à Dieu et à lui que nous retournerons », a indiqué le club.

Arrivé au WAC en juillet dernier après la fin de son contrat avec Angers, Fallouh n'a pas eu le temps d'exprimer son talent sous le maillot des Rouges.
Lisez nos e-Papers