Menu
Search
Dimanche 24 Novembre 2024
S'abonner
close
Dimanche 24 Novembre 2024
Menu
Search

Droit de l'héritage : qu'en pensent les Marocains ?

Droit de l'héritage : 82% des Marocain refusent de toucher à la règle "Au fils, une part équivalente à celle de deux filles" 44% des personnes interrogées dans le cadre d’une étude réalisée en 2020 sur le régime successoral au Maroc sont contre une révision des dispositions du droit successoral marocain. 36% y sont favorables, pour abroger notamment les termes discriminatoires envers les femmes, et 22% sont sans opinion.

Droit de l'héritage : 82% des Marocain refusent de toucher à la règle "Au fils, une part équivalente à celle de deux filles"

44% des personnes interrogées dans le cadre d’une étude réalisée en 2020 sur le régime successoral au Maroc sont contre une révision des dispositions du droit successoral marocain. 36% y sont favorables, pour abroger notamment les termes discriminatoires envers les femmes, et 22% sont sans opinion.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.