Menu
Search
Samedi 13 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 13 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Videos

مربيات خارج القانون - Garderies clandestines: Des «nounous» en toute illégalité

Votre nouvelle émission"Lkessa ou ma fiha" de Matin TV vous dévoile les dessous de ce phénomène des garderies clandestine et partage avec vous des témoignages et des histoires de la réalité.

تضطر العديد من الأمهات للجوء إلى مربيات يتكفلن برعاية الأطفال داخل منازلهن. وسط غياب تام لقانون ينظم هذا النشاط، يبقى هؤلاء الأطفال عرضة للعديد من المخاطر سواء الصحية أو النفسية. تبقى هذه الخدمة مناسبة للآباء الذين يفتقرون إلى الإمكانيات المالية لاختيار دور الحضانة الخاصة، ولكنها تظل غير مناسبة وخارج القانون. برنامجكم الجديد “القصة وما فيها” يكشف الجانب المؤلم لهذه الظاهرة ويشارككم شهادات وقصص من الواقع.

Le phénomène des «garderies clandestines» prend de l’ampleur dans les quartiers populaires, en l’absence de mesures publiques pour le contrôler. Ce sont des femmes au foyer qui accueillent illégalement des bébés chez elles. Un service qui arrange, certes, les parents en manque de moyens financiers pour choisir des crèches privées, mais qui reste inapproprié et peut même présenter des dangers pour les enfants. Votre nouvelle émission"Lkessa ou ma fiha" de Matin TV vous dévoile les dessous de ce phénomène et partage avec vous des témoignages et des histoires de la réalité.
Lisez nos e-Papers