Geely poursuit son maillage du territoire marocain avec une nouvelle adresse à Fès. Installé dans un quartier en pleine effervescence, le showroom est piloté par El Hallaoui Motors et s’intègre à une stratégie plus large : ouvrir dix points de vente et douze centres de service à travers le Royaume d’ici fin 2025. Une étape logique pour la marque chinoise, qui mise sur Fès comme levier de croissance régional.
Situé sur l’avenue Moulay Rachid, à l’entrée sud de la ville, le nouvel espace se distingue par une architecture moderne et une mise en scène soignée des modèles exposés. À travers cette implantation, Geely entend s’adresser à une clientèle urbaine en quête de solutions de mobilité adaptées aux besoins actuels : fiabilité, technologie, design et efficience.
Parmi les modèles proposés, on retrouve le Coolray, SUV compact aux lignes acérées, la berline Emgrand, ainsi que le Geometry C, 100% électrique. Le showroom expose, également, le GX3 Pro, petite citadine agile, et le Cityray, SUV urbain orienté vers les jeunes actifs. Une sélection de modèles pensée pour séduire des profils de conducteurs variés, sensibles aux critères de confort et d’innovation, mais aussi à l’accessibilité.
Ce nouvel espace inclut aussi un service après-vente intégré, reflet de la volonté de Geely de garantir un accompagnement client sur la durée. Une approche qui semble porter ses fruits, puisque la marque revendique déjà plus de 400 clients marocains, attirés notamment par une garantie étendue à six ans ou 200.000 km.
À travers ce showroom, Geely confirme sa stratégie d’implantation progressive dans les grandes villes marocaines, avec l’objectif de devenir un acteur de référence sur le segment des véhicules accessibles et bien équipés. En confiant cette mission à un opérateur local expérimenté, El Hallaoui Motors, la marque cherche à s’ancrer durablement dans le tissu économique régional.
Au-delà de l’ouverture à Fès, Geely déploie une stratégie d’envergure. Le groupe chinois, qui détient déjà plusieurs noms bien établis de l’automobile mondiale – à l’image de Volvo, Lotus ou encore Zeekr –, poursuit sa progression internationale avec une ambition claire : s’imposer dans les nouvelles mobilités. Grâce à son savoir-faire en matière de véhicules électrifiés et connectés, le constructeur vise une place de choix dans les marchés en croissance, comme celui du Maroc, où la transition vers une mobilité plus moderne est en marche.
Situé sur l’avenue Moulay Rachid, à l’entrée sud de la ville, le nouvel espace se distingue par une architecture moderne et une mise en scène soignée des modèles exposés. À travers cette implantation, Geely entend s’adresser à une clientèle urbaine en quête de solutions de mobilité adaptées aux besoins actuels : fiabilité, technologie, design et efficience.
Parmi les modèles proposés, on retrouve le Coolray, SUV compact aux lignes acérées, la berline Emgrand, ainsi que le Geometry C, 100% électrique. Le showroom expose, également, le GX3 Pro, petite citadine agile, et le Cityray, SUV urbain orienté vers les jeunes actifs. Une sélection de modèles pensée pour séduire des profils de conducteurs variés, sensibles aux critères de confort et d’innovation, mais aussi à l’accessibilité.
Ce nouvel espace inclut aussi un service après-vente intégré, reflet de la volonté de Geely de garantir un accompagnement client sur la durée. Une approche qui semble porter ses fruits, puisque la marque revendique déjà plus de 400 clients marocains, attirés notamment par une garantie étendue à six ans ou 200.000 km.
À travers ce showroom, Geely confirme sa stratégie d’implantation progressive dans les grandes villes marocaines, avec l’objectif de devenir un acteur de référence sur le segment des véhicules accessibles et bien équipés. En confiant cette mission à un opérateur local expérimenté, El Hallaoui Motors, la marque cherche à s’ancrer durablement dans le tissu économique régional.
Au-delà de l’ouverture à Fès, Geely déploie une stratégie d’envergure. Le groupe chinois, qui détient déjà plusieurs noms bien établis de l’automobile mondiale – à l’image de Volvo, Lotus ou encore Zeekr –, poursuit sa progression internationale avec une ambition claire : s’imposer dans les nouvelles mobilités. Grâce à son savoir-faire en matière de véhicules électrifiés et connectés, le constructeur vise une place de choix dans les marchés en croissance, comme celui du Maroc, où la transition vers une mobilité plus moderne est en marche.