Menu
Search
Vendredi 01 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 01 Mars 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Sports

Coupe du monde 2022 : Voici les numéros de maillots des Lions de l’Atlas (FIFA)

Amine Harit figure toujours dans la liste de la FIFA en tant que numéro 10 dans l'équipe nationale de football.

Coupe du monde 2022 : Voici les numéros de maillots des Lions de l’Atlas (FIFA)
Romain Saiss.

La FIFA a officiellement dévoilé la liste de tous les joueurs sélectionnés de chacune des 32 nations qualifiées pour la Coupe du monde 2022 (20 novembre-18 décembre) dont le Maroc. Dans cette liste figure les 26 joueurs sélectionnés par Walid Regragui ainsi que les numéros de maillots qu’ils porteront lors de cette compétition. 

Si certains joueurs cadres ont récupéré les numéros avec lesquels ils avaient l’habitude de jouer, tels que Achraf Hakimi (2), Youssef En-Nesyri (19) ou encore Romain Saiss (6), d’autres internationaux qui ont marqué leur retour ont eu la surprise de découvrir cette attribution à l’image de Abderrazak Hamdallah qui récupère le numéro 9 ou encore le nouveau venu Bilal Khannouss qui portera le 23.

Pour sa part, Amine Harit figure toujours dans cette liste en tant que numéro 10 malgré l’annonce de son forfait suite à une grave blessure dont il a été victime lors du match de son club l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco. 

L’attaquant souffrirait de une entorse des ligaments croisés qui va le tenir loin des terrains, du moins pour la Coupe du monde 2022. Le nom de son remplaçant n’a toujours pas été révélé. 

Voici les numéros portés par les Lions de l’Atlas au Qatar :

Lire aussi : Coupe du monde 2022 : Calendrier des matchs, horaires, équipes … ce qu'il faut savoir

Lire aussi : Coupe du monde 2022 : la Géorgie, l’ultime test des Lions de l’Atlas avant la Croatie