Menu
Search
Vendredi 03 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 03 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Maroc-Canada : Hakimi quitte prématurément la dernière séance d'entraînement des Lions de l’Atlas

Le doute plane sur la participation d’Achraf Hakimi au match face au Canada. Le joueur a écourté sa présence à la dernière séance d’entraînement mercredi après un échange en aparté avec le sélectionneur national, Walid Regragui.

Maroc-Canada : Hakimi quitte prématurément la dernière séance d'entraînement des Lions de l’Atlas
Ph. Saouri

Présent comme ses coéquipiers au stade Al-Douhail pour effectuer la dernière séance d’entraînement d’avant-match, Achraf Hakimi a quitté à la surprise général la séance après un échange avec son entraîneur. On ignore la teneur de cet échange, mais Hakimi a rejoint par la suite le vestiaire. En autorisant son latéral de droit à quitter le groupe, Walid Regragui a-t-il voulu ne pas prendre le moindre risque avec son joueur, préférant l’envoyer aux soins, ou s’agit-il de l’annonce de son forfait.

Normalement, il devait assister à la mise en place tactique du sélectionneur. Touché à la cuisse dès le premier match face à la Croatie, Hakimi a été remplacé par Yahia Attia Allah face à la Belgique. Ce qui explique que le joueur n’est pas totalement rétabli. Son absence au match qui oppose jeudi le Maroc au Canada, serait un coup dur pour la sélection nationale, eu égard à son importance dans le dispositif de Walid Regragui.

Lisez nos e-Papers