Menu
Search
Dimanche 19 Janvier 2025
S'abonner
close
Dimanche 19 Janvier 2025
Menu
Search

Luis Enrique : je préfère voir une finale Maroc-Argentine au lieu de France-Croatie

Limogé de son poste de sélectionneur de l’Espagne après la défaite de la Roja en huitièmes de finale contre le Maroc, Luis Enrique est sorti de son silence, lundi, sur « Twitch » pour parler de l’élimination face aux Lions de l’Atlas, mais également pour donner son avis sur la prestation du Maroc face au Portugal. Le « Lucho » avoué qu’il préfère voir une finale Maroc-Argentine au lieu d’un remake de la finale 2018 entre la France et la Croatie.

Luis Enrique : je préfère voir une finale Maroc-Argentine au lieu de France-Croatie

Une semaine après l’élimination de l’Espagne face au Maroc en huitième de finale du mondial 2022, le désormais ancien sélectionneur de la Roja, Luis Enrique est sorti de son silence pour parler de cette défaite et de cette équipe marocaine qui a su neutraliser le tiki taka se son équipe. Invité sur le « Twitch » du streamer espagnol Ibai Llano, Luis Enrique s’est confié sur de nombreux sujets, notamment le match du Maroc contre le Portugal. « Nous n'avons pas joué un grand match contre le Maroc, mais nous avons bien joué lors de la Coupe du monde. J'étais avec l'équipe nationale espagnole depuis quatre ans et je pense que j'ai fait du bon travail. Je suis satisfait de ce que j'ai fait. J'ai regardé le match du Maroc contre le Portugal. Ils méritent ce qu'ils sont en train de réaliser. C'est historique. » a révélé l’ancien sélectionneur de la Roja.

Enrique a confié qu’il ne voulait pas voir un remake de la finale 2018 entre la France et la Croatie. « Je ne veut pas voir une nouvelle finale France-Croatie cette année. Imaginer que le Maroc gagne la Coupe du monde, ça sera incroyable ! » a dit le Lucho.  

Lire aussi : Qatar 2022 : le parcours exceptionnel des Lions de l’Atlas désormais dans le top 4 du mondial

Lire aussi : Le Maroc premier pays africain en demi-finale d'un Mondial en éliminant le Portugal

Lire aussi : Walid Regragui : notre qualification n’est pas un miracle, c’est le fruit d'un travail d'équipe

Lire aussi : Qatar 2022 : Les records continuent de tomber à Doha

Lisez nos e-Papers