Menu
Search
Lundi 22 Avril 2024
S'abonner
close
Lundi 22 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Riyad Mahrez “fier” du parcours historique des Lions de l'Atlas en Coupe du monde

Le succès du Maroc en Coupe du monde 2022 a fait réagir les personnalités du football du monde entier, dont Riyad Mahrez. L’international algérien a exprimé sa fierté de voir l’équipe nationale en quarts de finale de la compétition.

Riyad Mahrez “fier” du parcours historique des Lions de l'Atlas en Coupe du monde

Riyad Mahrez, qui a des origines marocaines du côté de sa mère, a estimé que la qualification historique du Maroc permettra d’accroître la taille de la base de fans du football africain et arabe. Une fierté selon le joueur de Manchester City. 

Le Maroc et le Portugal s’affrontent ce samedi 10 décembre en quart de finale de la Coupe du monde, Qatar 2022 pour une place au dernier carré.

“Je suis fier de ce que réalise le Maroc. C’est très bon de voir cette équipe se débrouiller dans une grande compétition comme la coupe du monde”, a-t-il déclaré au National après une séance d'entraînement à petite échelle et rapide pour Manchester City à Abu Dhabi. 

Le Maroc est la quatrième équipe africaine à se qualifier pour un quart de finale de la Coupe du monde, et c'est la première équipe arabe à le faire. Ils tentent de devenir la première équipe africaine à atteindre une demi-finale de Coupe du monde.

>> Lire aussi : Maroc-Portugal : Il faut respecter l'adversaire sans en avoir peur (Mustapha Hadji)

>> Lire aussi : Qatar 2022 : quatre raisons de croire à la victoire du Maroc face au Portugal

Lire aussi : Walid Regragui : Nous avons encore besoin de nos supporters en quart de finale

Lisez nos e-Papers