Menu
Search
Vendredi 10 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 10 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Maroc-Portugal : Il faut respecter l'adversaire sans en avoir peur (Mustapha Hadji)

L’ancien milieu offensif des Lions de l’Atlas, Mustapha Hadji, a fait part de sa confiance dans les Lions de l’Atlas, qui affrontent ce samedi le Portugal en quart de finale de la Coupe du monde, Qatar 2022. Il verrait bien les Lions de l’Atlas créer une nouvelle surprise.

Maroc-Portugal : Il faut respecter l'adversaire sans en avoir peur (Mustapha Hadji)
Mustapha Hadji débordant le norvégien Henning Berg lors de la Coupe du monde 1998.

Dans un entretien accordé à So Foot, Mustapha Hadji a fait part de son optimisme concernant le match Maroc-Portugal en quart de finale de la Coupe du monde. «Le Maroc aura ses chances. J’espère juste que les blessures de Nayef Aguerd et Romain Saïss ne sont pas graves, et que ces deux joueurs essentiels seront là samedi. Pareil pour Noussaïr Mazraoui, qui semblait avoir été touché contre l’Espagne. La récupération sera importante, ce match va aussi se jouer au niveau de la fraîcheur physique et du mental», a-t-il déclaré.

L’ancien international marocain rêve déjà d’une demi-finale Maroc-France : «Mais on a le droit de s’enflammer, d’être optimiste, de penser à une éventuelle demi-finale face à la France, qui est pour moi le pays favori de cette Coupe du monde, avec le Brésil. Il faut prendre les choses une par une. Le Portugal, comme l'Espagne, c’est un style de jeu qui nous correspond mieux. On a plus de mal contre des équipes qui misent beaucoup sur le physique, comme l’Allemagne. Pensons au Portugal, et on verra. Mais une chose est certaine, le Maroc a déjà réussi sa Coupe du monde !» a-t-il souligné.

Lire aussi : Maroc-Espagne : La Roja éjectée, les Lions de Regragui définitivement légendaires

Lire aussi : Le Maroc promis à un grand bond au niveau du classement FIFA, futur leader en Afrique

Lire aussi : Le monde félicite le Maroc et les Lions de l'Atlas

Lire aussi : Walid Regragui : Nous avons encore besoin de nos supporters en quart de finale

Lisez nos e-Papers