Interrogé par la journaliste Charlotte Bouteloup sur sa plus grande fierté à part ses enfants, Gad Elmaleh n’a pas hésité une seule seconde : Le Maroc en Coupe du monde.
“Le Maroc en coupe du monde. C’est une fierté inouïe. C’est un sentiment qui va au-delà du foot”, s’est-il réjouit.
Fervent supporter de l’équipe nationale et très proche de Walid Regragui, l’acteur âgé de 51 ans a déclaré qu’il était particulièrement touché par les valeurs véhiculées par la sélection marocaine lors de ce Mondial au Qatar.
“Il y a certes le sport, les athlètes, l’équipe nationale… Il y a une joie contagieuse. Cette équipe du Maroc donne à voir un grand football, mais aussi une joie, une manière de célébrer qui est belle, fraternelle. Quand les joueurs vont voir leurs parents ou prennent leurs mamans sur le terrain, je suis en larmes”, affirme le comédien qui assure partager également les mêmes valeurs.
“Je me dis que mettre ses parents à l’honneur alors que tu es en train de jouer un match de la Coupe du monde et que tu es arrivé au summum de ta carrière, ça fait partie de nos valeurs. Prendre des gens non-Marocains dans les bras et chanter avec eux dans les villes du monde entier, ce sont les valeurs du Maroc. C’est une grande fierté. Je suis très fier d’être Marocain”, conclut-il.
#dimamaghrib ð²ð¦â¤ï¸Â https://t.co/0C5J6zj3YV
— GAD (@gadelmaleh) December 19, 2022