Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Maroc-Espagne : la FIFA réserve 5.000 places pour les supporters marocains

La FIFA décide de mettre en vent 5.000 billets réservés aux supporters des Lions de l’Atlas pour le 8e de finale de la Coupe du Monde 2022, Maroc-Espagne le 6 novembre à 16h au stade de l’Education City à Al Rayyan.

Maroc-Espagne : la FIFA réserve 5.000 places pour les supporters marocains
Séance d'entrainement des Lions de l'Atlas avant le match face à l'équipe espagnole. Ph. Saouri

La Fédération internationale de football (FIFA) a attribué 5 000 billets aux supporters marocains afin de soutenir l'équipe nationale contre son homologue espagnole, lors du huitième de finale de la Coupe du monde, Qatar 2022, prévue mardi à 16h à l’Education city stadium, indique ce dimanche la FRMF dans un communiqué. Les billets sont mis en vente sur le site de la fédération internationale de football.  

L’information a été confirmée par la Fédération royale marocaine de football, dans un bref communiqué, diffusé sur son site officiel. « Après les grands efforts déployés par la FRMF, la FIFA a alloué 5.000 billets pour les supporters pour le match opposera l'équipe nationale et son homologue espagnole mardi 6 novembre à 16h au stade de l’Education City à Al Rayyan. La FRMF explique que les billets seront mis en vente sur le site de la FIFA. La sélection nationale s’est hissée en huitième de finale de la Coupe du monde après avoir terminé première de son groupe avec 7 points acquis en deux victoires et un match nul. C’est la deuxième fois de son histoire que les Lions de l’Atlas atteignent ce niveau de la compétition après l’exploit de la génération de 1986. 

Le Maroc jouera contre l’équipe de La Roja en huitième de finale de la Coupe du monde Qatar-2022, mardi prochain.

Le Maroc a décroché son billet pour les huitièmes de finale du Mondial-2022 de football, en battant le Canada par 2 buts à 1 (mi-temps : 2-1), jeudi, pour le compte de la 3è et dernière journée du groupe F.

L’Espagne, elle, a terminé deuxième (4 pts) du groupe E après sa défaite, jeudi, face au Japon (1-er/6pts).

 

Lisez nos e-Papers