Menu
Search
Dimanche 03 Mars 2024
S'abonner
close
Dimanche 03 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Nation

PLF 2023 : Les résultats du dialogue sur la fiscalité des avocats seront mis en œuvre (Baitas)

PLF 2023 : Les résultats du dialogue sur la fiscalité des avocats seront mis en œuvre (Baitas)

Les résultats du dialogue social avec les représentants de l’Association des barreaux du Maroc (ABAM) seront relayés dans le PLF 2023, actuellement en examen à la Chambre des Conseillers, a assuré, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.



Le dialogue avec les représentants d'avocats s'est tenu à deux niveaux, le premier a été parrainé par des groupes à la Chambre des représentants en présence du gouvernement et le second a eu lieu entre le Chef du gouvernement et l'ABAM, a tenu à rappeler Mustapha Baitas en réponse aux questions de journalistes, à l'issue de la réunion hebdomadaire du Conseil du gouvernement.

Il a ajouté, dans le même contexte, que le gouvernement a mis en place des commissions mixtes qui s'attèleront à l'examen des détails et des points qui nécessitent une étude minutieuse.

Pour rappel, les robes noires avaient observé une grève illimitée pour protester contre l'imposition des mesures fiscales prévues dans le projet de loi de finances 2023.

Lire aussi : PLF 2023 : la fiscalité des avocats divise toujours la profession

Lire aussi : PLF 2023 : accord entre les avocats et le gouvernement

Lisez nos e-Papers