Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

La Premier League se dispute les faveurs d’Amrabat, son entourage rencontre Jurgen Klopp

Sofyan Amrabat fait tourner les têtes de nombreux grands clubs depuis son épopée en Coupe du monde 2022. Qualifié en quarts de finale avec le Maroc, le joueur de la Fiorentina est dans le viseur de Liverpool, l’Inter Milan, ou encore Tottenham. Son entourage aurait d’ailleurs rencontré le coach des Reds.

La Premier League se dispute les faveurs d’Amrabat, son entourage rencontre Jurgen Klopp

Sofyan Amrabat bientôt en Premier League ? Si son club la Fiorentina a fermé la porte à un éventuel transfert, il semblerait que l’international marocain ne soit pas du même avis et serait ouvert à donner une nouvelle dimension à sa carrière.

Selon les informations de Foot Mercato, l’entourage d’Amrabat aurait déjà rencontré l’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, désireux de renforcer son milieu de terrain pour la saison prochaine.

Cependant, Liverpool pourrait faire face à de la rude concurrence. L’Inter Milan, Tottenham Hotspur ou encore le FC Séville suivent également de près la situation du joueur de Walid Regragui depuis ses solides prestations lors de cette Coupe du monde. D’autres clubs de Premier League sont également sur le dossier.

Par ailleurs, l’agent d’Amrabat, Mohammed Sinouh n'a pas caché le Lion de l'Atlas intéressait des clubs de Premier League. "Bien sûr, je reçois beaucoup d'appels téléphoniques pour Sofyan. Le monde entier a vu qu'il est le meilleur milieu de terrain de la Coupe du monde. Sofyan est un professionnel de haut niveau, il est concentré sur la Coupe du monde avec le Maroc", a-t-il déclaré à Fabrizio Romano.

Sofyan Amrabat aura l’occasion de faire grimper les enchères lorsque le Maroc affrontera le Portugal, samedi 10 décembre, en quarts de finale de la compétition mondiale.

Lire aussi : Lions de l'Atlas : prochain défi du staff de Regragui, dégarnir l’infirmerie !

Lire aussi : Maroc-Espagne : La Roja éjectée, les Lions de Regragui définitivement légendaires

 

Lisez nos e-Papers