Menu
Search
Lundi 26 Février 2024
S'abonner
close
Lundi 26 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Économie

Tourisme : L'ONMT à la conquête du marché israélien

Marrakech accueille les leaders israéliens du tourisme, jusqu'au 8 décembre 2022, dans le cadre du congrès ITTAA 2022. L'événement a fédéré 250 participants, parmi lesquels des tour-opérateurs, agents de voyage, agences de communication et médias spécialisés.

Tourisme : L'ONMT à la conquête du marché israélien

Comptant 400 agents de voyages et 4.500 consultants du tourisme, l'association israélienne du tourisme réunit, pour la deuxième fois, ses membres à Marrakech dans le cadre de son congrès annuel. «Pour le tourisme marocain, cette présence des décideurs du tourisme israélien constitue une opportunité pour les mettre en relation avec nos opérateurs marocains. Par son histoire et sa position géographique, par ses multiples influences, dont l’affluent judéo-marocain inscrit dans l’identité millénaire du Royaume, le Maroc dispose d’atouts exceptionnels pour les voyageurs israéliens.», a déclaré dans un communiqué Adel El Fakir, directeur général de l’ONMT

L'année 2022 a enregistré l'arrivée de pas moins de 70.000 touristes israéliens au Maroc. Une affluence exponentielle, boostée également par le renforcement des offres en matière de transport aérien, porté par les compagnies Royal Air Maroc, El Al, mais aussi les opérateurs low-cost Israir et Arkia.

>> Lire aussi : L'ONMT accueille les plus grands agents de voyage allemands à Taghazout

>> Lire aussi : Tourisme : l'ONMT lance la 2ème vague de sa campagne Terre de Lumière