Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Walid Regragui préfère voir Ronaldo sur le banc face au Maroc

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a déclaré vendredi en conférence de presse d’avant-match face au Portugal prévu ce samedi à 16 h au stade Al Thumama, qu’il préférerait que la star portugaise, Cristiano Ronaldo, ne participe pas au match face aux Lions de l’Atlas.

Walid Regragui préfère voir Ronaldo sur le banc face au Maroc
Cristiano Ronaldo.

S’agit-il d’un coup de bluff ou d’un réel souhait ? On ne le saura jamais. En tout cas, Walid Regragui a déclaré préférer Ronaldo sur le banc ce samedi face au Maroc lors du match comptant pour les quarts de finale. «En tant qu'entraîneur, je préfère que Ronaldo ne participe pas au match face au Maroc. Pour moi, c'est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire», a-t-il lancé aux journalistes.

Néanmoins, Regragui a reconnu que l’équipe du Portugal regorge de talents : «L'équipe portugaise compte dans ses rangs de nombreux joueurs de grande qualité. Ils ont fait tourner leur effectif afin de maintenir leur fraîcheur physique. Le Portugal veut entrer dans l'histoire, et pareil pour nous. Je pense que le stade sera marocain et cela nous aidera, et nous sommes capables de créer la surprise et de nous qualifier pour les demi-finales. Nous devons rester positifs, mais la tâche ne sera pas facile. Nous avons réussi une excellente performance contre l'Espagne et le défi sera de réitérer la même performance face au Portugal», a-t-il conclu.

 

>> Lire aussi : Maroc-Portugal : Il faut respecter l'adversaire sans en avoir peur (Mustapha Hadji)

>> Lire aussi : Qatar 2022 : quatre raisons de croire à la victoire du Maroc face au Portugal

>> Lire aussi : Walid Regragui : Maroc-Portugal sera un match équilibré qui va se jouer sur les détails comme en 8e de finale

Lisez nos e-Papers