Menu
Search
Mardi 18 Juin 2024
S'abonner
close

Basketball : Marrakech abrite du 26 au 28 mai un tournoi Master

L’Association des anciens joueurs internationaux de basketball marocains organise à Marrakech, du 26 au 28 mai 2023, le premier tournoi international Masters 3x3 avec la participation des ex-gloires du basketball national, filles et garçons, et les anciens joueurs français menés par l’ancien entraîneur de l’équipe nationale, Jean Paul Rebatet.

Basketball : Marrakech abrite du 26 au 28 mai un tournoi Master

La salle Mhamid de Marrakech abrite un tournoi international Masters 3x3, une compétition internationale dont le règlement consiste en des rencontres de basketball mixte sur un demi-terrain avec trois joueurs par équipe. Le team menant au score après dix minutes et déclaré vainqueur, sinon c’est l’équipe qui aura réussi vingt et un points qui sera déclarée vainqueur. Participent à cette compétition les ex-gloires Driss Haouari, Benomar, Lahcen Yassir, Bouchaïb Guerss, Badreddine Hachad, Jaouad Bennani, Rachid Yatribi, Hassan Benkhaddouj, Salah Mezouar, Mourad Fenjaoui, Najia Nassoh, Loubna Belabbas, et d’autres icônes du basketball national. Cette manifestation est une occasion de renouer les liens avec les anciens des clubs marrakchis, le COSEM et le KACM, joueurs, dirigeants, cadres techniques et arbitres.

Lire aussi : Le championnat de Basketball entame la phase des playoffs 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.