Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Botola : MAT-RCA et WAC-OCK pour solder la 18e journée

Après avoir réussi leur weekend africain, les deux clubs casablancais disputent ce mardi leurs matchs de la 18e journée. À Tétouan, le Raja affronte le MAT avec l’intention de mettre la pression sur le trio de tête. Tandis qu’au Complexe Mohammed V, le public wydadi est curieux de découvrir les Rouges sous les ordres de son nouvel entraîneur.

Botola : MAT-RCA et WAC-OCK pour solder la 18e journée

Le stade Saniet R’mel accueille ce mardi le premier match de mise à jour de la 18e journée entre le Moghreb de Tétouan et le Raja de Casablanca. Les Verts, intraitables en Ligue des champions, ont beaucoup plus de mal à enchaîner les bons résultats en Botola. S’il est vrai que les Casablancais n’ont concédé qu’une seule défaite en 10 rencontres, ils n’ont remporté les 3 points de la victoire face à l’Union Touarga que dans les ultimes instants sur un pénalty. En face, le MAT est loin d’être à l’abri de la zone rouge. La défaite lors du derby du Nord face à l’IRT a laissé entrevoir énormément de problèmes défensifs, provoquant la séparation avec Reda Hakam. C’est l’enfant du club, Jamal Drideb, qui assure l’intérim en attendant de trouver un remplaçant.

Plus tard dans la soirée, le Wydad accueille l’Olympique de Khouribga au complexe Mohammed V. Là encore, les locaux disputent leur premier match sous la houlette d’un nouvel entraîneur, puisque Juan Carlos Garrido a relevé Mehdi Nafti ce weekend. Le champion du Maroc en titre est plus que jamais dans la course, mais l’OCK a remporté sa première victoire de la saison la semaine dernière. De quoi en faire un trouble-fête idéal. Mais à Casablanca, devant des supporters chauffés à blanc et le vent du changement, il est très compliqué de surprendre le WAC.

Botola : suite du programme de la 18e journée

18 h 15 : MAT – RCA
20 h 30 : WAC – OCK

Lire aussi : Wydad : Juan Carlos Garrido compte gagner des trophées en produisant un «bon football»

Lire aussi : Mondher Kebaeir : Le Raja a encore une grosse marge de progression

Lisez nos e-Papers