Menu
Search
Mardi 16 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le groupe du WAC face à Al Ahly avec Jabrane et Haimoud, mais sans Benayada

Sans surprise, Houcine Benayada est le seul absent de marque du groupe du Wydad de Casablanca qui affrontera dimanche 4 juin (19 h) Al Ahly d’Égypte en finale aller de la Ligue des champions de la CAF. Yahia Jabrane et Abdellah Haimoud, un moment annoncés incertains, sont opérationnels.

Le groupe du WAC face à Al Ahly avec Jabrane et Haimoud, mais sans Benayada
Le capitaine du WAC Yahya Jabrane sera de la partie face à Al Ahly dimanche 4 juin au stade internationale du Caire, lors de la finale aller de la Ligue des champions.

Au stade international du Caire, Sven Vandenbroek pourra compter sur un groupe quasiment au complet. Seul Houcine Benayada devrait manquer à l’appel. Le défenseur Algérien est insuffisamment rétabli pour participer à la première manche de la finale de la Ligue des champions. Le technicien belge pourra, en revanche, s’appuyer sur l’ensemble de son effectif face à Al Ahly, y compris Yahia Jabrane et Abdellah Haimoud, annoncés un temps incertains.

Le staff médical du club a réussi à les remettre sur pied à temps. Le WAC s’est envolé mercredi en soirée à destination du Caire, où il devra disputer la finale aller de la Ligue des champions face à Al Ahly. Un remake de la finale de l’année dernière entre les deux formations. Pour rappel, Al Ahly compte 10 titres dans cette compétition contre trois pour le Wydad de Casablanca.

Lire aussi : Ligue des champions : le WAC au Caire ce mercredi pour préparer sa finale face à Al Ahly

Lire aussi : Ligue des champions : la finale WAC-Al Ahly sera équilibrée (Sven Vandenbroeck)

Lisez nos e-Papers